Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages
3 mai 2011

Petite pause à Dubrovnik

Hello,

 

avant d'entamer les dernières semaines de ma formation et les exams associés, une petite pause d'une semaine à Dubrovnik en Croatie. Entre repos et révisions, la Perle de l'Adriatique a su me changer les idées !

Quelques photos pour vous tenter !

 

Depuis les remparts :

Croatie_0106

 

Croatie_0030

 

Depuis l'île de Lokrum :

Croatie_0184

 

Korçula :

Croatie_0456

 

L'île Lopud :

Croatie_0492

 

Et enfin quelques images du Montenegro :

kotor

Croatie_0310

 

Allez il est temps pour moi de reprendre mes révisions !

 

a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un blog vraiment très sympa, j'y reviendrai !
R
Ben ca alors!<br /> Il faut que je t'appelles ...
L
En voila une bonne idée ! Profite, profite !<br /> <br /> A la next.<br /> <br /> P.S. Stephane fait dodo ?
M
Super! De bons souvenirs, on y était a la même époque y a 2 ans, c'était superbe!<br /> Bon courage pour tes dernières révisions!
Publicité
Voyages
Newsletter
Archives
Voyages
Publicité