Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages
22 août 2011

Nouvelles de Grece

Bonjour a tous,

voila deja quelques temps que ce blog n'a pas travaille.

Il est donc temps de s'y remettre. Cette fois-ci la Grece! Pas fait pour vous raffraichir en cette periode de canicule...

Voila donc deja une semaine que je suis parti. Apres un passage eclair a Athenes, direction Nauplie pour la 1ere etape.

Grece_01

Nauplie, c'est le super theatre d'Epidaure

IMG_2543

et le site antique associe bien pauvre lol

IMG_2567

Nauplie, c'est aussi ses citadelles :

IMG_2608

IMG_2606

Et la cite antique Mycene et ses tombeaux :

IMG_2652

IMG_2689

 

Pas le temps de souffler, direction Olympie !

Grece_02

IMG_2733

IMG_2767

Une petite course dans le stade olympique ?

IMG_2784

IMG_2797

 

Un peu de repos sur la cote a Mytikas :

Grece_03

des plages :

IMG_2808

des criques :

IMG_2835

des plages :

IMG_2840

 

Derniere etape de ce message : l'etape fraicheur a Metsovo dans les montagnes :

Grece_04

Petit village tres sympa et tres ... touristique...

IMG_2898

IMG_2881

IMG_2860

IMG_2907

 

Allez ! Ca suffit pour ce message, vous pouvez reprendre une activite normale.

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel bonheur de pouvoir visiter avec toi!!!<br /> MERCI!!<br /> BIGS BISOUS
C
hé oui preums, dans les dents le Stef ! <br /> <br /> Je vois qu'il fait aussi beau qu'ici, tres plantes seront cnotentes d'avoir un peu d'eau ce soir ;<br /> <br /> As-tu récolté des recettes pour ton futur resto ?<br /> <br /> A la next.<br /> <br /> El Caribou
C
hé oui preums, dans les dents le Stef ! <br /> <br /> Je vois qu'il fait aussi beau qu'ici, tres plantes seront cnotentes d'avoir un peu d'eau ce soir ;<br /> <br /> As-tu récolté des recettes pour ton futur resto ?<br /> <br /> A la next.<br /> <br /> El Caribou
E
Ahhhh<br /> enfin des nouvelles... et j'ai encore une fois grillé l'Caribou au démarage !!!<br /> J'espère que tu apréciera mon titre de message en grec puros et duros.<br /> Profite bien et merci de nous tenir au jus de tes aventures.<br /> <br /> Bises<br /> Steph<br /> <br /> PS: ne mange pas trop de feuille de vigne.
Publicité
Voyages
Newsletter
Archives
Voyages
Publicité