Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages
7 juin 2009

Escapade culinaire

Hello les fidèles,

allez pour une fois, pas de rando, pas de belle plage, pas de destination exotique!
Ce WE un petit déplacement gastronomique avec la bande d'ariègeois à Laguiole (pour les gens au nord de Montauban : prononcer Layole)!

Nous avons donc pris un minuscule encas Chez Bras, petite gargote dans la proche banlieue laguiolaise. Voici le menu!

Bras_0026

Alors comme je sais que vous salivez d'avance sur les différents plats, en voici quelques photos :
- Le gargouillou de jeunes légumes :

Bras_0008

- La tranche de foie gras et son accompagnement de betteraves :

Bras_0011

- Le carré d'agneau et son boulgour à la coriandre :

Bras_0015

- Le plateau de fromages :

Bras_0028

- Le biscuit tiède de chocolat et rhum coulant :

Bras_0031

Bon j'arrête ! Ca énerve, je sais... ça me met la pression aussi! Mais bon j'ai du temps devant moi : la formation ce n'est finalement pas pour l'année prochaine!!! A suivre :-D

j'avais oublié (pour ceux que ça intéresse...) :

http://www.michel-bras.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'apprendras tes chansons à notre prochaine rencontre ? <br /> <br /> C le C
E
Ça va très bien d'ailleurs Merci et toi Philippe.<br /> <br /> J'imagine la tounure du repas après ces quelques bouteilles et encore dommage que nous n'ayons pas été là je me serai fait une joie d'entonner un chant digne de circonstance quelques mélodies me viennent a l'esprit telle:<br /> "a 14 ans tu n'étais plus pucelle..."<br /> ou <br /> "le curé de camaret a les couilles qui pendent.."<br /> et encore<br /> "leche moi leche moi la boite a ca..."<br /> <br /> Je suis sûr que les tables allentour n'auriane tpu que se joindre a nous !!!
C
Ce n'était pas trop guindé! <br /> ça fait un peu parti d'ailleurs de la réputation : disons que forcément certaines tablées nous regardaient bizarrement après nos 10 bouteilles d'Irouleguy !<br /> <br /> Difficile de gouter à tous les fromages vu le grand nombre...<br /> <br /> Marco
L
Bonjour Steph, ça va ? <br /> <br /> Comment était le service ? Pas trop guindé ? <br /> C'est souvent la différence entre le vraiment bon resto et celui qui se la joue. <br /> <br /> Z'avez bu quoi sur ce festin ? <br /> <br /> La CAribou
L
Avez-vous goûté tous les fromages ?!
Publicité
Voyages
Newsletter
Archives
Voyages
Publicité